Votre mairie / Actualités / ⚓️ Le Belem passe à Saint-Pierre-de-Manneville ⚓️

⚓️ Le Belem passe à Saint-Pierre-de-Manneville ⚓️

Chers tous.

Ce mercredi 17 juin, aux environs de 17h30, nous aurons le plaisir d’apercevoir le célèbre trois-mâts Belem sur la Seine, au niveau de Saint-Pierre-de-Manneville 🌊⛵
Une occasion unique d’admirer ce magnifique navire chargé d’histoire et de profiter d’un beau moment au bord du fleuve. 📸✨
Et ce passage marque aussi une date symbolique : J-365 avant l’Armada Rouen 2027 ! 🥳🎉
Rendez-vous sur les berges pour saluer le Belem et lancer le compte à rebours de ce grand événement maritime ⚓️🇫🇷