On Test ! Et On Avise. Suivi De L’épisode Caniculaire 🥵

Chers tous,

✅ ouverture des fenêtres de l’école dès 06h
✅ brumisateurs complètés dans les classes/dortoir
✅ blanc horticole peint sur la porte-fenêtre des Ce1/Ce2
✅ aspergeurs vérifiés 
✅ allumage des ventillo 

Baisse de la température générale de 2 degrés en 2h 
Nous restons à l’écoute, notre vie ne doit pas s’arrêter mais restons vigilants. 
Nicolas