Chers tous.
Quand on a des idées et qu’il faut réagir rapidement à coût zéro !
Avec Denis, nous venons d’installer un brumisateur « maison » dans la cour. 🌞💦
Efficacité 100 % : rafraîchissement garanti pour petits et grands !
Si vous trouvez l’idée sympa, n’hésitez pas à le dire !
Bon courage à tous pour la semaine à venir et les fortes chaleurs annoncées.
Pensez à vous hydrater et à rester au frais ! 😊
#SaintPierreDeManneville #Canicule #SystèmeD #EspritDInitiative #BienVivreEnsemble