🎡 Retrait des tickets de manèges – Fête de la Saint-Pierre 🎡
🎠 En raison de l’absentéisme important constaté à l’école ces derniers jours, lié aux fortes chaleurs, le retrait des tickets de manèges ne pourra finalement pas être organisé à l’école comme prévu.
🎟️ Afin de permettre à chacun de récupérer les tickets dans les meilleures conditions, je tiendrai une permanence en mairie jeudi matin, de 08h à 12h. Rdv au rez de chaussée de la Mairie.
Pour limiter les déplacements, il est tout à fait possible de venir récupérer les tickets d’un ou plusieurs enfants voisins scolarisés à l’école.
Cette année encore, chaque enfant pourra profiter de plusieurs surprises 😁 : tours de manège, glace et autres petites attentions préparées pour l’occasion !
Merci de votre compréhension et au plaisir de vous retrouver lors de la Fête de la Saint-Pierre 🎉🎠🍦
L’équipe municipale Mannevillaise