Bonsoir.
📣 Météo-France place les 5 départements normands en vigilance orange canicule à compter de demain.
À ce stade, l’activation du Plan Communal de Sauvegarde n’est pas envisagée. Toutefois, dès lundi, des appels de vigilance seront effectués auprès des personnes les plus fragiles inscrites sur le registre communal afin de s’assurer de leur bien-être et de rappeler les consignes de prévention.