Dons De Repas À La Cantine - 11H30/12H00

🌞 Information aux familles 🌞
En raison des nombreuses défections liées à la canicule, nous disposons aujourd’hui d’une soixantaine de repas supplémentaires à la cantine. 🍽️
Afin d’éviter tout gaspillage alimentaire ♻️, nous proposons aux parents qui le souhaitent de venir récupérer gratuitement un repas.
🥙 Au menu : pain pita garni de viande de dinde et de légumes, un repas particulièrement adapté aux fortes chaleurs.
🕦 Retrait des repas entre 11h30 et 12h00 maximum.
👥 Des élus de la commune seront présents pour assurer la distribution.
🎁 Bien entendu, ces repas vous sont entièrement offerts.
Merci à tous pour votre participation à cette démarche de lutte contre le gaspillage alimentaire ♻️😊