☀️ Canicule – Maintien Des Mesures À L’école (Ouverte ✅)

Chers tous. 
🌡️ Les fortes chaleurs se poursuivent en Seine-Maritime jusqu’à ce week-end. Réunis ce soir à l’école, vos élus (très sages!) ont décidé de prolonger les mesures exceptionnelles mises en place depuis le début de la semaine.
🏫 Les familles qui le souhaitent peuvent continuer à récupérer leur(s) enfant(s) avant ou après le déjeuner, ou choisir de ne pas les mettre à l’école. Les repas non consommés ne seront pas facturés.

Ces repas seront offerts le midi à partir de 11h30, vous pouvez passer par la porte arrière du foyer. N’oubliez pas vos bocaux (le menu sera précisé en commentaire, je ne le connais pas 😁). 

🧒 Pour les familles qui en ont besoin, l’accueil des enfants reste bien entendu assuré. Les équipes éducatives et municipales poursuivent les aménagements nécessaires pour limiter les effets de la chaleur et accueillir les enfants dans les meilleures conditions possibles.
À cette heure (20h00), il ne fait « que » 25/26 dans l’école. 

🙏 Merci à l’ensemble des personnes mobilisées depuis plusieurs jours : enseignantes, ATSEM, agents de restauration, agents techniques, personnel communal et élus.
🌱 Cet épisode de fortes chaleurs nous amène également à réfléchir aux améliorations à apporter pour renforcer durablement le confort des enfants et des personnels lors de futurs épisodes climatiques.
Bon courage !