Bonjour Ă toutes et Ă tous.
À compter du mardi 23 juin à 12h00, Météo-France place le département de la Seine-Maritime en vigilance rouge canicule et maintient également la vigilance jaune pour risque d’orages.
Face à cet épisode de fortes chaleurs, adoptez les bons réflexes :
💧 Hydratez-vous régulièrement, même sans sensation de soif.
🏠Maintenez votre logement au frais : fermez volets et fenêtres en journée et aérez la nuit lorsque les températures baissent.
🚶 Limitez les efforts physiques et les activités aux heures les plus chaudes.
👵 Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, fragiles, malades ou isolées.
🏊 Respectez les zones de baignade autorisées et surveillées et restez vigilants à proximité des cours d’eau.
En cas de malaise ou de situation d’urgence, contactez les secours en composant le 15, le 18 ou le 112.
Restons vigilants et solidaires durant cet épisode exceptionnel.