đâïž Ăcole dâOudalle â Dispositif maintenu pour ce vendredi
Au regard du maintien de la #SeineMaritime en vigilance rouge #Canicule jusquâĂ la fin de journĂ©e de demain, la commune, en concertation avec lâĂ©quipe enseignante, reconduit le dispositif mis en place mardi, jeudi et pour ce vendredi 26 juin.
â LâĂ©cole dâOudalle restera ouverte le matin.
đ Nous demandons aux familles qui en ont la possibilitĂ© de rĂ©cupĂ©rer leur(s) enfant(s) Ă la pause mĂ©ridienne. Les tempĂ©ratures annoncĂ©es lâaprĂšs-midi demeurent particuliĂšrement Ă©levĂ©es et rendent les conditions dâaccueil plus difficiles.
Cette organisation permet de garantir les meilleures conditions dâaccueil possibles pour les enfants qui devront ĂȘtre prĂ©sents lâaprĂšs-midi, tout en maintenant un service minimum.
âĄïž Au regard du caractĂšre exceptionnel de cet Ă©pisode de canicule, Madame le Maire a dĂ©cidĂ© quâaucun repas de cantine ne sera facturĂ© pour les enfants absents sur le temps du midi les mardi 23/06, jeudi 25/06 et vendredi 26/06. Les familles concernĂ©es nâauront aucune dĂ©marche Ă effectuer.
đ Nous remercions sincĂšrement les familles qui pourront sâorganiser et contribuer ainsi au bien-ĂȘtre des enfants ainsi quâaux conditions de travail des Ă©quipes Ă©ducatives et des agents communaux.
Nous restons attentifs Ă lâĂ©volution de la situation et vous tiendrons informĂ©s de toute nouvelle disposition.
Merci à toutes et à tous pour votre compréhension et votre solidarité.
La MunicipalitĂ© dâ#Oudalle
#Ăcole #Enfance #Canicule #SeineMaritime #SolidaritĂ© #ServicePublic #PrĂ©vention
