Votre mairie / Actualités / Maintien de la Fête de l'été au Bistrot

Maintien de la Fête de l'été au Bistrot

Bonjour à toutes et tous 👋 😄

☀️  Le Bistrot associatif d’Hénouville MAINTIENT sa grande fête de l'été demain,  le vendredi 26 juin , de 18h à 22h ! ☀️

Au programme :

🎷Concert BigBand de l'école d'improvisation de jazz

🎶 Concert de Tangerine


POUR LES REPAS, ils n'est plus possible de réserver mais des planches apéritives, glaces, cocktails et diverses boissons vous seront proposés 🍹🍸🥤

Une belle soirée musicale, pleine de convivialité qui s'annonce !
On a hâte de fêter ça avec vous !

Les bénévoles