RAMASSAGE ENCOMBRANTS MARDI 5 JUIN
Nous vous informons que le ramassage des encombrants prévu demain, mardi 2 juin, est malheureusement reporté au mardi 9 juin en raison d’un problème d’organisation.
Nous vous remercions pour votre compréhension
Nous vous remercions pour votre compréhension
