Vigilance orange canicule en Savoie
Le département de la Savoie est placé en vigilance orange canicule. De fortes chaleurs sont attendues dans les prochains jours : restons vigilants, en particulier auprès des personnes les plus fragiles.
Pour se protéger, adoptez les bons réflexes :
Plus d’informations et recommandations :
https://www.savoie.gouv.fr/Actualites/Actualites/Vigilance-orange-canicule-en-Savoie5
Pour se protéger, adoptez les bons réflexes :
- buvez régulièrement de l’eau, sans attendre d’avoir soif ;
- évitez les efforts physiques et les sorties aux heures les plus chaudes ;
- fermez volets et fenêtres en journée, aérez la nuit ;
- rafraîchissez-vous régulièrement ;
- donnez des nouvelles à vos proches et prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou vulnérables ;
- en cas de malaise, appelez un médecin ou le 15.
Plus d’informations et recommandations :
https://www.savoie.gouv.fr/Actualites/Actualites/Vigilance-orange-canicule-en-Savoie5
