Vigilance sécheresse en Savoie
Le département de la Savoie vient d'être placé en situation de "vigilance" sécheresse.
Pour rappel, le stade de "vigilance" n'est pas associé à des mesures de restriction des usages de l'eau, il s'agit d'une étape préalable destinée à la sensibilisation du grand public et des différents usagers de l'eau.
Vous trouverez ci-joint un communiqué de presse vous expliquant pourquoi la vigilance est déjà de rigueur.
Pour rappel, le stade de "vigilance" n'est pas associé à des mesures de restriction des usages de l'eau, il s'agit d'une étape préalable destinée à la sensibilisation du grand public et des différents usagers de l'eau.
Vous trouverez ci-joint un communiqué de presse vous expliquant pourquoi la vigilance est déjà de rigueur.
