Votre mairie / Actualités / Kermesse des écoles - mardi 30 juin - plan d'eau St Vincent

Kermesse des écoles - mardi 30 juin - plan d'eau St Vincent

🌈 Chers parents,

Les membres de l’Amicale se sont réunis afin de décider des suites à donner à l’annulation de la kermesse.

Souhaitant permettre aux enfants de présenter le spectacle qu’ils préparent en classe depuis une grande partie de l’année, nous avons décidé d’organiser une nouvelle kermesse, sous un format différent,
📆 le mardi 30 juin prochain.

🎉 Le programme envisagé est le suivant :

rendez-vous
📍 au plan d’eau de Saint-Vincent-du-Lorouër, devant les locaux techniques de la commune,
🕕 à partir de 18 h 30. Les enfants pourront alors profiter des jeux habituellement proposés lors de la kermesse.
🎬 Les spectacles débuteront ensuite à 20 h et s’enchaîneront sans interruption.

🤝 Bien entendu, l’organisation de cette soirée ne sera possible qu’avec la mobilisation de nombreux bénévoles. C’est pourquoi nous vous invitons à nous faire part, dès que possible, de votre disponibilité pour nous aider, par courriel à l’adresse suivante : amicaledesecolesdulorouer@gmail.com ou par téléphone au 07 86 51 99 26 (Florian) 
06 74 64 62 17 (Olivia) 
Les permanences de bénévolat seront organisées par créneaux d’environ 30 minutes afin de permettre à chacun de profiter pleinement de la soirée.

🍴 Une restauration sera proposée sur place. Au menu :

🍟 * Adultes : deux saucisses accompagnées de frites au tarif de 6,50 € ;
🌭 * Enfants : une saucisse accompagnée de frites au tarif de 5,50 €.
📞 Afin de faciliter l’organisation, la réservation des repas est indispensable. Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre commande par courriel ou par téléphone au plus tard le vendredi 26 juin.

🍻 Une buvette sera également à votre disposition tout au long de la soirée pour permettre à chacun de se rafraîchir. Elle restera ouverte à l’issue des spectacles pour celles et ceux qui souhaiteront prolonger ce moment de convivialité.

💵 Par ailleurs, la tombola est prolongée jusqu’au mardi 30 juin.

🙏 Nous vous remercions par avance pour vos réponses dans les meilleurs délais. Nous comptons sur votre implication et votre participation afin de faire de cette soirée un moment chaleureux et convivial, et de clôturer l’année scolaire en beauté.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien.

Les membres de l’Amicale 🌈