Votre mairie / Actualités / ♻ Fermeture des déchèteries après-midi - canicule

♻ Fermeture des déchèteries après-midi - canicule

La situation météorologique restant extrême, afin de garantir la sécurité de tous, public et agents, le SYVALORM prolonge les horaires adaptés en déchèteries jusqu’au samedi 27 juin inclus : 
  • Déchèteries : pour les sites ouverts, fermeture anticipée à 12h20
    • Du 22 au 27 juin inclus*
  • Bureaux : accueil physique du public uniquement le matin (9h/12h).
    • Du 22 au 26 juin inclus*
👍 Les agents restent mobilisés, et joignables toute la journée 📞  par téléphone ou via nos formulaires en ligne sur notre site internet.
 
 *Toute reconduction de cette mesure préventive, au-delà des périodes annoncées, que le SYVALORM serait amené à prendre en raison des alertes de vigilance météorologique, fera l’objet d’une information en temps réel sur notre site internet.
 
🌐 Nous recommandons vivement aux usagers de consulter notre site internet www.syvalorm.fr avant tout déplacement en déchèterie, afin de prendre connaissance des horaires en vigueur.

✔ 🚛 A noter : Les collectes sont maintenues, mais les horaires de passage des camions seront modifiés durant toute cette période. Comme d’habitude, il est nécessaire de bien sortir ses bacs et sacs la veille au soir du jour de collecte afin de garantir leur ramassage.