ALERTE CANICULE
ALERTE CANICULE - VIGILANCE ORANGE
Le département de la Sarthe entre en vigilance orange canicule à compter de ce vendredi 19 juin !
Adoptons les bons réflexes :
☀️ Buvez régulièrement de l’eau, même sans avoir soif.
🧊 Restez au frais et mouillez-vous le corps plusieurs fois par jour.
🏠 Fermez volets et fenêtres le jour, aérez la nuit.
🚶 Évitez les efforts et les sorties aux heures les plus chaudes.
❤️ Pensez à prendre des nouvelles de vos proches, voisins et personnes isolées.
En cas de malaise ou de coup de chaleur, appelez le 15.
Le département de la Sarthe entre en vigilance orange canicule à compter de ce vendredi 19 juin !
Adoptons les bons réflexes :
☀️ Buvez régulièrement de l’eau, même sans avoir soif.
🧊 Restez au frais et mouillez-vous le corps plusieurs fois par jour.
🏠 Fermez volets et fenêtres le jour, aérez la nuit.
🚶 Évitez les efforts et les sorties aux heures les plus chaudes.
❤️ Pensez à prendre des nouvelles de vos proches, voisins et personnes isolées.
En cas de malaise ou de coup de chaleur, appelez le 15.
