Piscine - rentrée 2026/2027
Bonjour,
1) Les inscriptions à l’aquagym sur l’année 2026/2027 démarreront le 6 juillet et pourront se faire en mairie jusqu’au 31 juillet pour les habitant.e.s du Grand-Lucé.
Si vous êtes indisponible sur cette période pour réaliser votre inscription, n'hésitez pas à appeler la mairie, nous nous adapterons.
2) Il vous est possible de cumuler plusieurs abonnements. Le dossier d'inscription est disponible sur le site internet de la mairie ainsi que ci-dessous.
3) Un nouveau créneau d'aquagym a été ouvert. Ce sera le lundi de 11h00 à 11h45, et ce dès septembre 2026.
Bonne fin de journée,
1) Les inscriptions à l’aquagym sur l’année 2026/2027 démarreront le 6 juillet et pourront se faire en mairie jusqu’au 31 juillet pour les habitant.e.s du Grand-Lucé.
Si vous êtes indisponible sur cette période pour réaliser votre inscription, n'hésitez pas à appeler la mairie, nous nous adapterons.
2) Il vous est possible de cumuler plusieurs abonnements. Le dossier d'inscription est disponible sur le site internet de la mairie ainsi que ci-dessous.
3) Un nouveau créneau d'aquagym a été ouvert. Ce sera le lundi de 11h00 à 11h45, et ce dès septembre 2026.
Bonne fin de journée,
