Votre mairie / Actualités / FLEURISSEMENT PARTICIPATIF ! 🌻

FLEURISSEMENT PARTICIPATIF ! 🌻

LE VILLAGE SE MET AUX COULEURS DE L’ÉTÉ ! 🌞💮

En cette fin de printemps et à l’approche de l’été, le groupe de bénévoles de l’opération fleurissement ont une nouvelle fois répondu présents aux côtés des agents des services techniques pour embellir notre village ! 

Surfinias, Verveines, Verveines de Buenos Aires, Bégonias, Eucalyptus et Papyrus ont ainsi été plantés pour fleurir et décorer notre village tout au long de l’été. 🌿🌺🌼

Merci aux bénévoles pour leur participation à cette nouvelle opération de fleurissement ! 😊