Canicule : horaires des déchetteries du SITOM
En raison de la canicule actuelle, et pendant toute la durée de l'alerte orange, les déchetteries du SITOM sont ouvertes uniquement les matins.
La déchetterie de Saint-Didier est ouvertes les lundis, mercredi, vendredi et samedi de 8h à 13h.
Les horaires des autres déchetteries du SITOM sont sur l'affiche ci-contre.
La déchetterie de Saint-Didier est ouvertes les lundis, mercredi, vendredi et samedi de 8h à 13h.
Les horaires des autres déchetteries du SITOM sont sur l'affiche ci-contre.
