bibliothèque

Lectrices, lecteurs,
La bibliothèque sera fermée en juillet et août.
N'hésitez pas à venir faire le plein de livres avant, vous pourrez emprunter jusqu'à 10 ouvrages. De quoi vous distraire tout l'été en sirotant une boisson fraîche 🍹
Nous vous donnons rendez-vous en septembre dans nos nouveaux locaux tout jolis tout beaux : au 395 Grande Rue 🌟
Très bel été à toutes et tous.
L'équipe de bénévoles