Le défi à vélo "Ville en selle" a bien débuté avec 15 participants inscrits dans la commune et déjà 1579 kms parcourus.
Après 10 jours de défi, le trio de tête se compose de Geneviève Huck avec 543 kms, Dominique Rebholtz avec 373 kms et Fabienne Rebholtz avec 246 kms. L'équipe de la commune se classe en 10ème position au sein de l'Alsace centrale.
Dans l'équipe de nos voisins de Weisweil 53 cyclistes ont parcouru 7596 kms!
Félicitations à tous les participants, et il est encore temps de s'inscrire jusqu'à la fin du défi le 5 juillet prochain !
Pour la sortie à vélo organisée en Allemagne au départ de Sasbach ce samedi 27 juin, les cyclistes de Schoenau peuvent se retrouver à 9h00 devant la salle des fêtes pour y aller ensemble.