Nous constatons d'importantes dégradations sur l’aire de jeux et de sport, plus particulièrement sur le Mkube abritant les agres sportifs.Il s’agit d'actes délibérés de dégradation d'un bien public.
Cet équipement de 25000€ a été mis en place pour que nos jeunes puissent en profiter ensemble. Aujourd'hui c'est une bande de personnes en mal de sensations qui s'y retrouve pour casser. Il ne s'agit pas de voyous des banlieues ni d'étrangers, il s'agit de jeunes du village.
Nous comptons sur une responsabilisation et une prise de conscience des auteurs de ce vandalisme et nous serons désormais très vigilants aux faits issus de ces regroupements.