đ· Bonne fĂȘte Ă toutes les mamans đ·
En cette journĂ©e qui leur est dĂ©diĂ©e, Madame le Maire et l'ensemble du Conseil municipal de Caixon souhaitent une trĂšs belle fĂȘte Ă toutes les mamans.
Nous adressons également une pensée particuliÚre à celles et ceux dont la maman n'est plus à leurs cÎtés, ainsi qu'à toutes les femmes qui ont offert et offrent leur amour, leur présence et leur bienveillance comme une mÚre.
Que cette journée soit remplie de douceur, de souvenirs heureux et de moments précieux.
Bonne fĂȘte des MĂšres Ă toutes. đ
Nous adressons également une pensée particuliÚre à celles et ceux dont la maman n'est plus à leurs cÎtés, ainsi qu'à toutes les femmes qui ont offert et offrent leur amour, leur présence et leur bienveillance comme une mÚre.
Que cette journée soit remplie de douceur, de souvenirs heureux et de moments précieux.
Bonne fĂȘte des MĂšres Ă toutes. đ