Votre mairie / Actualités / Canicule - passage au niveau Vigilance Rouge.

Canicule - passage au niveau Vigilance Rouge.

🔴 Le département du Puy-de-Dôme a été placé en vigilance rouge canicule à partir de ce jour, lundi 22 juin à 12h.

Cet épisode de chaleur exceptionnel nécessite d’adopter les bons gestes pour vous en protéger. La priorité est donné au suivi des personnes isolées et vulnérables, dont il est essentiel de prendre régulièrement des nouvelles. La préfecture nous informe régulièrement des consignes qu'il convient de mettre en place, que nous vous transmettrons au fur et à mesure. 

Tenez-vous informé et suivez l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr

Par ailleurs, comme indiqué plus haut, nous donnerons toutes les consignes que nous recevrons de la préfecture ou autres par le canal illiwap en y publiant deux fois par jour des alertes - restez informés et n'hésitez pas à relayer les informations à vos proches.