Votre mairie / Actualités / 🌡VIGILANCE ROUGE CANICULE🌡

🌡VIGILANCE ROUGE CANICULE🌡

🔴 Vigilance Rouge Canicule 

Le département du Puy-de-Dôme sera placé en vigilance rouge canicule lundi 22 juin à 12h.

Cet épisode de chaleur exceptionnel nécessite d’adopter les bons gestes pour vous en protéger.

Tenez-vous informé et suivez l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr