Votre mairie / Actualités / Retrouvons le chien perdu

Retrouvons le chien perdu

Message de Corinne RAYMOND

Nous avons perdu notre chien lévrier greyhound noir nommé Faolán (se prononce Fouélone), de 4 ans, dans les bois de la commune d'Olmet samedi 20 juin au matin. Il a pu faire beaucoup de kms dans la forêt et nous contactons toute personne, tout organisme ou association qui pourrait nous aider à le retrouver. Il vient d'Irlande. Il est castré, pucé, vacciné.
Il porte un harnais et une muselière orange. Il peut boire avec mais pas se nourrir.
Amical avec les humains et les chiens, il est certainement stressé et craintif. Nous avons effectué toutes les démarches pour le retrouver mais n'avons encore pas de nouvelle.


Pour toute information:
07 75 25 03 07
ggl.rousseau@gmail.com
06 45 95 67 95
corine_raymond@hotmail.fr

Si vous avez aperçu et recueilli ce chien, contactez les propriétaires au plus vite. Merci pour vos efforts.