Votre mairie / Actualités / Avis de recherche pour matériel abandonné!!

Avis de recherche pour matériel abandonné!!

Avis de recherche du propriétaire du matériel abandonné au cimetière de Buxières-sous-Montaigut
Aujourd'hui, le 26 mai 2026, un clavier et un ordinateur (unité centrale) ont été retrouvés aux abords du cimetière. 
❌Le cimetière n'est pas un lieu approprié pour se délester du matériel informatique ou tout autre matériel obsolète ou hors d'usage.
Que l'on adhère ou pas au principe du recyclage, il s'agit là d'une incivilité, récurrente, qui traduit un manque de respect des autres usagers, de la municipalité et plus largement des agents en charge de la collecte des déchets.
Pour rappel:
✔tout matériel, contenant des composants électroniques, doit être déposé à la déchetterie de Saint Eloy les Mines, où des grilles sont à la disposition des usagers. 
✔tout "déchet" autre que les ordures ménagères (bacs verts) et emballages recyclables pouvant être déposés dans les bacs de tri jaunes, doit être déposé à la déchetterie de Saint Eloy les Mines également
L'accès à la déchetterie se fait à l'aide d'une carte GRATUITE et les passages sont eux aussi GRATUITS.
Un doute pour trier
? Les agents de déchetterie sont à votre écoute et vous guident vers le container de tri correspondant à votre "déchet". N'hésitez pas à les solliciter.

Nous demandons, donc, à la personne qui a déposé ce matériel de bien vouloir venir le récupérer et de le déposer, comme mentionné plus haut, à la déchetterie de Saint Eloy les Mines! 

Vous remerciant par avance de faire circuler ce message.