Votre mairie / Actualités / Vigilance canicule

Vigilance canicule

Le préfet de l'Orne vous informe que le département passera en vigilance rouge canicule à partir de ce lundi 22 juin à 12h00.
L'événement en cours devrait durer jusqu'à jeudi.