Information
Chers habitants,
Une messe sera célébrée dans notre église le 20 juin à 18 h.
À l’issue de cette célébration, la paroisse convie chaque participant à apporter et à partager un repas afin de prolonger ce moment à la salle de La Bazoque, pour les personnes qui le souhaitent.
