Votre mairie / Actualités / Concert de l’école de musique du CAEM villersois

Concert de l’école de musique du CAEM villersois

Les élèves de l'école de musique vous invitent à découvrir leur travail lors d'un moment chaleureux le samedi 6 juin à 17h, à la salle Brassens.
Le concert de l’école de musique est un moment privilégié pour découvrir le travail et les progrès des élèves tout au long de l’année. Sur scène, musiciens débutants et musiciens plus confirmés se succèdent pour interpréter un répertoire varié, mêlant différents styles et formations.
Ce rendez-vous musical, ouvert à tous, met à l’honneur l’apprentissage, le partage et le plaisir de jouer ensemble, dans une ambiance chaleureuse. Une belle occasion de soutenir les jeunes talents.
• Tout public • Gratuit.