Ville En Fête : Modifications Des Horaires

Chères Tardenevilliennes, chers Tardenevilliens,

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons dimanche pour cette 4ᵉ édition de “Ville en Fête" ici à Ville-en-Tardenois.

Cette journée est avant tout la vôtre : un moment de partage, de convivialité et de joie, où petits et grands peuvent se retrouver pour célébrer ensemble la musique, la bonne humeur et la vie de notre commune.

Dès 14h, les festivités s’ouvriront avec la buvette et les jeux, pour permettre à chacun de profiter pleinement de l’après-midi. Nous aurons ensuite le plaisir d’écouter le mot de notre maire, Thierry Briançon, à 16h45 (initialement prévu à 15h45), suivi du traditionnel verre de l’amitié offert par la commune. La musique sera bien sûr à l’honneur avec le concert du groupe Paradoxal à 17h30 (initialement prévu à 16h30), et à partir du début de soirée, vous pourrez vous restaurer grâce à la présence du foodtruck "Du côté de chez Swan" (hamburgers, nuggets...).

Sans oublier les animations pour les enfants* : trampoline, jeux gonflables et taureau mécanique, pour des moments de rire et de divertissement en famille (*sous la responsabilité des parents).

Cependant, en ce 1er jour d'été, nous devrons également être vigilants face à la canicule.

C’est pourquoi nous vous invitons à adopter quelques gestes simples :
- Pensez à vous hydrater régulièrement, même sans sensation de soif
- Évitez de rester trop longtemps en plein soleil (un chapiteau et des parasols pourront vous abriter)
- Portez un chapeau ou une casquette (n'oubliez pas la crème solaire)
- Il est conseillé aux enfants de porter des chaussettes pour jouer dans la structure gonflable
 
Afin que chacun puisse profiter de la fête en toute sécurité, de l’eau sera mise à disposition gratuitement tout au long de la journée.
Les organisateurs passeront voir régulièrement les participants pour leur proposer de les rafraîchir à l'aide de brumisateurs.
Des boissons fraîches et des glaces seront vendues par la buvette.

Que cette journée soit synonyme de musique, de rires et de rencontres !

Merci aux organisateurs (élus et bénévoles de l'association "Le Village") et à vous, habitants et visiteurs, qui faites vivre cet événement.

Très belle fête à toutes et à tous ! 🎉🎶

A dimanche !

L'équipe Communication