Ouverture Ville En Fête À 14H

Bonjour à toutes et à tous, 

Ce matin, les élus du Conseil Municipal, les bénévoles de l'association "Le Village" ainsi que 2 habitants (merci à Nicolas et Nathan) se sont mobilisés pour vous préparer un moment festif et convivial ! 
 
Ville en fête ouvre donc "ses portes" à partir de 14h

AU PROGRAMME...

... de la 🎶 pour tous les âges et surtout de la bonne humeur !


À partir de 14h : Ouverture de la buvette avec vente de boissons/glaces (tenue par l'Association Le Village) et des jeux tous gratuits* (trampoline élastique, parcours gonflable, rodéo mécanique, jeux en bois).
 
Il est vivement conseillé aux enfants de porter des chaussettes pour aller dans les jeux.

16h45 : mot du maire et verre de l'amitié offert par la commune

17h30-20h30 : concert du groupe Paradoxal (musique pop rock française et internationale) 

Fin d'après-midi : présence du foodtruck "Du côté de Chez Swan" : hamburgers, nuggets...

Rappel :

- Les chiens sont interdits pendant la durée des festivités 

- un WC est à votre disposition sur place 

- De l'eau sera mise gratuitement à disposition à la buvette 
 
Nous vous attendons nombreux !

Le Conseil Municipal et l'Association "Le Village"

* sous la responsabilité des parents