Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin, les élus du Conseil Municipal, les bénévoles de l'association "Le Village" ainsi que 2 habitants (merci à Nicolas et Nathan) se sont mobilisés pour vous préparer un moment festif et convivial !
Ville en fête ouvre donc "ses portes" à partir de 14h
AU PROGRAMME...
... de la 🎶 pour tous les âges et surtout de la bonne humeur !
À partir de 14h : Ouverture de la
buvette avec vente de boissons/glaces (tenue par l'Association Le Village) et
des
jeux tous gratuits* (trampoline élastique, parcours gonflable, rodéo mécanique, jeux en bois).
Il est vivement conseillé aux enfants de porter des chaussettes pour aller dans les jeux.
16h45 : mot du maire et verre de l'amitié offert par la commune
17h30-20h30 : concert du groupe Paradoxal (musique pop rock française et internationale)
Fin d'après-midi : présence du
foodtruck "Du côté de Chez Swan" : hamburgers, nuggets...
Rappel :
- Les chiens sont interdits pendant la durée des festivités
- un WC est à votre disposition sur place
- De l'eau sera mise gratuitement à disposition à la buvette
Nous vous attendons nombreux !
Le Conseil Municipal et l'Association "Le Village"
* sous la responsabilité des parents