Bonjour,
Suite à l'arrêté préfectoral n°SIDPC/2026/030 portant interruption des services de transports scolaires sur l'ensemble du département de la Marne, seuls les circuits du matin seront assurés le jeudi 25 et le vendredi 26 juin (Les circuits du soir ne sont pas avancés au midi), charge aux parents de récupérer les enfants ensuite.
Les parents d’élèves ayant souscrit un abonnement au transport scolaire recevront directement un sms de la Région pour les en informer.
Bonne journée