Bonsoir,
Un orage semble se préparer, si vous avez la possibilité de récupérer vos poubelles jaunes et les sortir de bonne heure demain matin pour éviter qu'elles ne se renversent dans les rues, ce serait bien pour la propreté du village.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée