Votre mairie / Actualités / Les Toqués/Pose des décoration d'été

Les Toqués/Pose des décoration d'été

Les Toqués se retrouveront le SAMEDI 20 juin à 9h00 à la Salle Polyvalente pour la pose des décorations d'été.
Soyez nombreux à venir nous rejoindre. Merci de confirmer votre participation à paula.monfroy@orange.fr.