L'Établissement Français du Sang lance un appel au don urgent.
En effet, avec la vague de chaleur, les dons de sang sont en forte baisse ! RDV aujourd’hui : MARDI 23 JUIN 2026, de 15h00 à 19h30 à MOURMELON-LE-GRAND Collecte au centre culturel Napoléon III (86 rue du général Gouraud). Avec ou sans rendez-vous. Cependant, les personnes ayant pris rendez-vous en ligne seront reçues prioritairement (prise de RDV sur https://efs.link/FMJKn).