Votre mairie / Actualités / CANICULE : passage en vigilance ORANGE

CANICULE : passage en vigilance ORANGE

La Marne est passée en vigilance orange « Canicule » 
à partir du vendredi 19 juin à 12h00.
Les températures pourront grimper
jusqu’à 38° C, voire 40° C
 

et cet épisode de fortes chaleurs devrait se prolonger durant plusieurs jours.
Cet événement météorologique impose une vigilance accrue tout particulièrement pour les personnes fragiles ou vulnérables (enfants, personnes âgées, personnes en situation de handicap ou souffrant de pathologies chroniques) ainsi que pour les personnes particulièrement exposées (travailleurs en extérieur, vacanciers). 
Le numéro vert "canicule info service" est activé : 0800 06 66 66
En cas de malaise, contactez immédiatement les secours
  • en appelant le 15, le 18 ou le 112 (numéro européen)
  • par SMS, le 114 pour les personnes malentendantes ou aphasiques