Votre mairie / Actualités / 🍪🍫 Les gourmands ont rendez-vous à l’école de L'Épine!

🍪🍫 Les gourmands ont rendez-vous à l’école de L'Épine!

Les élèves vous invitent à leur vente de douceurs :

📅 Mardi 19 mai : brownies
📅 Vendredi 22 mai : cookies

🕓 Ouverture des portes de 16h45 à 17h30 pour venir découvrir et acheter les gâteaux préparés avec soin par les enfants.

💛 Les bénéfices aideront à financer une partie des sorties de fin d’année scolaire.
Venez nombreux soutenir les élèves… et vous faire plaisir ! 😋