🍪🍫 Les gourmands ont rendez-vous à l’école de L'Épine!
Les élèves vous invitent à leur vente de douceurs :
📅 Mardi 19 mai : brownies
📅 Vendredi 22 mai : cookies
🕓 Ouverture des portes de 16h45 à 17h30 pour venir découvrir et acheter les gâteaux préparés avec soin par les enfants.
💛 Les bénéfices aideront à financer une partie des sorties de fin d’année scolaire.
Venez nombreux soutenir les élèves… et vous faire plaisir ! 😋
📅 Mardi 19 mai : brownies
📅 Vendredi 22 mai : cookies
🕓 Ouverture des portes de 16h45 à 17h30 pour venir découvrir et acheter les gâteaux préparés avec soin par les enfants.
💛 Les bénéfices aideront à financer une partie des sorties de fin d’année scolaire.
Venez nombreux soutenir les élèves… et vous faire plaisir ! 😋
