Votre mairie / Actualités / 🍽️ La Semaine du Bien Manger Senior fait étape à L’Épine !

🍽️ La Semaine du Bien Manger Senior fait étape à L’Épine !

Le jeudi 4 juin, de 14h à 16h30, retrouvez sur le parvis de la Basilique le stand itinérant « Recettes & Causette » pour un moment convivial autour de l’alimentation et du bien vieillir chez soi.

Au programme :
🥗 Jeux ludiques et sensoriels autour de l’alimentation
🗣️ Temps d’échange et de papotage
📖 Carnet de recettes offert
📚 Bourse aux livres de cuisine : apportez un livre et repartez avec un nouveau !
🚚 Présence du Petit Truck avec plein d’idées et de conseils pour bien vieillir à domicile.
 
✅ Événement gratuit et ouvert à tous.
N’hésitez pas à venir partager un moment chaleureux et gourmand !