Votre mairie / Actualités / VIGILANCE CANICULE ROUGE

VIGILANCE CANICULE ROUGE

#VigilanceMétéo 🔴
Dès ce jeudi 25 juin à 12h, le département de la Marne est placé en vigilance rouge par Météo-France.
Des températures jusqu'à 40 °C sont attendues pour plusieurs jours.
La prudence est de rigueur.
Le préfet Romain Royet appelle chacun à adapter son comportement.
Les mesures réglementaires de restrictions seront communiquées dans la soirée.
📞 Un doute, une question ? Appelez le numéro vert Canicule Info Service (gratuit, 9h-19h) : 0800 06 66 66
🩺Un problème de santé ? Ne saturez pas les urgences. Appelez d'abord votre médecin traitant ou consultez http://santé.fr.
⚡️En cas de malaise ou d'urgence vitale, composez immédiatement le 15.

Restez informés et partagez ce message pour protéger vos proches.
#Canicule #Meteo51 #Sante #Prevention #marne