Votre mairie / Actualités / ⚠ Arrêté sècheresse 💧

⚠ Arrêté sècheresse 💧

Au vu de la situation hydrologique et climatique, Monsieur le préfet de la Haute-Loire a pris un arrêté préfectoral de restriction des usages de l’eau sur les bassins suivants :
VIGILANCE sur l'ensemble du département de la Haute-Loire.

Cet arrêté préfectoral signé en date du 15 juin est applicable à partir du mercredi 17 juin 2026.
 
Vous retrouverez toutes les informations sur le site https://vigieau.gouv.fr