Béret de la fête de la Madeleine le 19 juillet à Saugues
Cette année, nous organisons les repas de la fête de la Madeleine.
🍔Ce sera donc le retour du traditionnel béret saugain avec son burger le dimanche 19 juillet à midi ! 😋
🍹Pour les plus prévoyants, une boisson à consommer sur place vous sera offerte pour toute réservation avant le 26 juin. 😉
🍹Pour les plus prévoyants, une boisson à consommer sur place vous sera offerte pour toute réservation avant le 26 juin. 😉
Pour le règlement vous pouvez le déposer accompagné du bon :
- A la Lunetterie
- dans la boîte aux lettres de l'école: rue des Tours Neuves.
A bientôt 😊