Alerte orange canicule
Le préfet de la Haute-Loire informe que le département sera placé en vigilance orange "canicule" à partir de dimanche 21 juin 12h00.
Soyez vigilants lors de vos activités extérieures et vos déplacements et tenez-vous informés sur le site : https://vigilance.meteofrance.fr
Des supports d'information sont mis à la disposition du public.
https://www.santepubliquefrance.fr/climat/fortes-chaleurs-canicule#tabs*
Vous trouverez également des conseils de comportement au lien suivant : https://www.vivre-avec-la-chaleur.fr/
Soyez vigilants lors de vos activités extérieures et vos déplacements et tenez-vous informés sur le site : https://vigilance.meteofrance.fr
Des supports d'information sont mis à la disposition du public.
https://www.santepubliquefrance.fr/climat/fortes-chaleurs-canicule#tabs*
Vous trouverez également des conseils de comportement au lien suivant : https://www.vivre-avec-la-chaleur.fr/
