💛💜ARDECHOISE 💜💛
Un immense merci à tous les bénévoles qui ont participé à la préparation et à la réussite de l'Ardéchoise.🚴♂️
Grâce à votre temps, votre énergie, votre bonne humeur et votre implication, nous avons pu accueillir les cyclistes dans les meilleures conditions et mettre en valeur notre village avec de magnifiques décorations.🟡🟣
Que ce soit pour la fabrication des décors, leur installation, l'organisation, l'accueil ou le rangement, chacun a apporté sa pierre à l'édifice. Votre engagement a largement contribué au succès de cette belle aventure collective.
Merci également pour les moments de partage, d'entraide et de convivialité qui font la richesse de notre équipe.
Bravo à tous et rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition de l'Ardéchoise !
Avec toute notre reconnaissance.
