Pour leur sortie de fin d'année les élèves de la classe maternelle de l'école de Saint-Hostien se sont rendus à la Grange aux milles saveurs à Jonzieux pour une découverte sensorielle du monde des plantes médicinales et des petits fruits rouges . Ce fut une journée riche en découvertes et les enfants ont également bien apprécié le goûter de confitures , le jus de fruits et la glace maison. De bons moments partagés tous ensemble sous un beau soleil !