Ecole De Saint-Hostien - Projet Artistique Sur L'arbre

Les élèves de l'école de Saint-Hostien ont participé à un projet artistique sur l’arbre.
Cela a été l’occasion de créer des œuvres autour de l’arbre.
les élèves ont lu et accroché leurs pensées positives sur l’arbre de l’école pour clôturer ce projet