Le préfet de la Haute-Loire informe que le département sera placé en vigilance orange, à partir de dimanche 21 juin 12Hh00. Soyez vigilants lors de vos activités extérieures et vos déplacements et tenez-vous informés sur le site : https://vigilance.meteofrance.f Des supports information sont mis à la disposition du public. Ils présentent des messages différents selon les populations cibles. Ils sont disponibles au téléchargement au lien suivant : https://www.santepubliquefrance.fr/climat/fortes-chaleurs-canicule#tabs Vous trouverez également des conseils de comportement au lien suivant : https://www.vivre-avec-la-chaleur.fr/