🚨🟠 Vigilance Orange "Canicule" À Partir Du 21 Juin 12H

Le préfet de la Haute-Loire informe que le département sera placé en vigilance orange "canicule" à partir de dimanche 21 juin 12 h00.
 
Soyez vigilants lors de vos activités extérieures et vos déplacements et tenez-vous informés sur le site : https://vigilance.meteofrance.fr
 
Des supports d'information sont mis à la disposition du public. Ils présentent des messages différents selon les populations cibles. Ils sont disponibles au téléchargement au lien suivant :
 
https://www.santepubliquefrance.fr/climat/fortes-chaleurs-canicule
 
Vous trouverez également des conseils de comportement au lien suivant : https://www.vivre-avec-la-chaleur.fr/.