Le préfet de la Haute-Loire informe que le département sera placé en vigilance orange "canicule" à partir de dimanche 21 juin 12 h00.
Des supports d'information sont mis à la disposition du public. Ils présentent des messages différents selon les populations cibles. Ils sont disponibles au téléchargement au lien suivant :