Souvenez-vous il y a 2 ans , Chrystelle Peyrard et son équipe revenaient avec la coupe.
Les Ang'elles foot embarquent lundi soir direction Cadix pour défendre leur titre ( européen ou international) avec en ligne de mire la victoire finale le 27 juin.
Accompagnées de leurs 2 coachs Jean-luc Lemonnier et Hervé Minard, elles espèrent porté haut les couleurs de Pont-Salomon, de la Haute-Loire mais aussi de la France.