Surveillance Enfants

Suite à diverses dégradations, nous demandons aux parents qui attendent devant la mairie à la sortie de l'école de bien vouloir surveiller leurs enfants.
En effet ceux-ci viennent jouer dans l'enceinte de la mairie et s'amusent notamment à jeter des cailloux sur les vitres, à arracher les fleurs des massifs et à courir sur les murs au risque de se blesser.
Nous vous remercions pour votre compréhension.